Le Coin Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ado où on peut s'éclater ( Graph, Jeux, RP ... ) Interdit aux vieux ! 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Place of Popi ;D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:27

Hé voilà! Smile♥ Place of Popi ;D - Page 2 Gommage

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

Tu m'épates là, franchement !! *-* Pour un premier gommage c'est nikel !!! :O Bravo Popi, franchement !!
Avant de passer au réglage, rajoute moi cette texture en la mettant comme tu veux :
♥ Place of Popi ;D - Page 2 Texturetuto2


Tu pourras gommer si tu veux, s'il y a des choses qui te gènent ;D
Après montre moi, et si c'est bon, on passe au réglage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:46

Finish! <3♥ Place of Popi ;D - Page 2 Rajout

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:51

Voilà ;D Nikel. Maintenant, on va passer aux réglages. Donc au dessus des calques, tu as réglages, tu cliques dessus. Tu cliques sur le soleil, qui veut dire "Luminosité/Contraste" (tu pourras essayer toutes les options de réglage pour voir ;D) Tu règles comme ça : Luminosité : -10% Et pour le contraste, à toi de voir ;D Je te conseille de pas trop en mettre pour ne pas que se soit flachy !! :O Donc, fait moi ça, comme ça, si les réglages ne vont pas, je t'apprendrai des petites techniques ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:25

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Reglageg

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:21

Donc maintenant, tu vas dans réglages encore et tu vas sur le 3 icônes la courbe. Tu prends le trait de la courbe, et tu le règles comme tu veux, baisse le légèrement !
Ensuite, tu vas sur la petite flèche en bas pour revenir aux choix. Pour notre dernière réglages pour cette étape, tu vas sur le deuxième icônes de la deuxième lignes, l'outil pour "Teintes/Saturation" Tu peux baisser un peu la saturation "deuxième ligne" ou alors, si tu aimais sans ce réglages, tu ne touches rien et je verrais si il faut vraiment rajouter quelque chose ;D Quand tu as fini, tu me montres ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:42

J'ai tout fait comme t'as dit :3

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Reglage2

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:46

D'accord Very Happy
Donc, maintenant, je pense qu'on va rajouter un peu de contraste pour pas qu'elle fasse pâle tu vois ? Donc, normalement tu dois savoir où est l'icône donc je te laisse pour ça, et tu peux rajouter 10% ou 15% de plus en contraste en fonction, si tu vois que ça fait trop, tu en mets pas autant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:54

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Reglage

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:59

Nikel ;D Maintenant, si tu as garder le calque, on va gommer un peu le c4d texte pour pouvoir mettre le texte dessus. Donc tu prends l'outil gomme et tu règles à 40% d'opacité, et tu gommes par dessus ton c4d texte ;D
Montre moi quand tu as fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:22

Je croit que c'est un peu trop gommer, non?
♥ Place of Popi ;D - Page 2 Gommage2

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:54

Ah ok c'est vrai =/ bon beh essais avec 75% d'opacité ou alors tu règles comme tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43

je peux pas faire mieux

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Reglage2


Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Non franchement c'est bien là !! Par contre, petit conseil pour la prochaine fois, si tu utilises le même c4d texte, je te conseilles de le rétrécir et de le positionné un peu ambié (ne t'inquiète pas, je t'apprendrais à le faire ;D).
Tu vois comme sur cette créa je l'ai rétrécir et je l'ai mis ambié c'est plus joli mais tu débutes c'est normal Very Happy
♥ Place of Popi ;D - Page 2 Birdscadre


Je t'apprendrais tout bien ;D
Donc je pense que ça manque un peu de contraste, de peps la créa pour l'instant. Elle fait pale. Essaie de voir avec du contraste et en baissant la courbe pour voir si ça change quelque chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:12

Ché mieu? :/
♥ Place of Popi ;D - Page 2 Reglage2

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:19

Moi je trouve pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:26

Ben je sais pas... J'arrive pas a retrecir le texte... Mais les couleurs je trouve que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:41

Bon on va continuer avec ça alors ;D
Pour le texte, tu veux marquer quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:21

Ben chai pas ^^ C'est toi la prof, je te laisse décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:26

Pour le texte, tu peux décidé quoi écrire quand même ! :O
Moi je peux te proposer de te faire un kit ;D Dans ce cas, on va marquer "Popi"
On y go alors ;D
- Le "p" de popi, tu l'écris en plus gros que "opi" déjà, et tu le mets dans une police comme Porcelain, ou autre, des "grosses" polices XP Si tu les as pas, bien sûr, faut que t'ai le droit d'en téléchargé... =/
Le "P" donc, tu vas le mettre en "Lueur externe" donc pour ça, tu sélectionnes le texte si tu ne l'as pas déjà mis en blanc, et tu le mets en blanc si c'est pas déjà fait. Tu peux régler la taille, la postion...
Ensuite, tu prends l'outil sélection rectangle et tu doubles cliques sur lueur externe puis là, tu règles comme tu veux ;D Quand tu as fais, tu me montres.
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:59

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Textey



And i finish!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:47

Bon, je suis ta prof, je me permet de faire un pitit com' ;D
Tu commences, comme ça, ça ne peut que t'aider pour la suite Very Happy
Pour moi, la typo est trop haute, tu aurais peut être du la mettre au niveau de la tête..
Pour la lueur externe, je trouve que c'est original d'avoir choisi la couleur noire et le blanc, mais là mon but était que tu fasses un effet de surbriance. Or pour ça, il faut que ton texte soit blanc, ce qui n'est pas le cas, et ta lueur blanche, ce qui est le cas. Et puis, tu aurais du prendre une autre couleur que le noir, le marron de ses cheveux...
Tu as bien respecté le fait d'avoir une majuscule d'une autre police et en plus grand mais tu aurais du, juste resserer un peu plus le "opi" du "P" =/
En conclusion, ne prend pas ça méchamment, ce n'est que des conseils pour la suite. Donc, si tu as enregistré sous toshop', tu peux essayer de refaire, et tenant conte de se que je t'ai dis pour voir d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:51

Alors, on fait quoi ? On continue avec cette typo ou tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Ben je veut bien partir sur autre chose et apprendre a faire les cadres parce que le texte, les c4d et textures, j'ai compris! Frog 1
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Juste, tu peux me faire voir un ou deux effets de texte vite fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Place of Popi ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Place of Popi ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Place of Chewros ;D
» exam de Popi :D
» ♥ Place of Alice ;D
» ♥ Place of Choukette ;D
» ♥ Place of Paooooo ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Jeunes  :: Graphisme :: Partie Cours :: Cours :: ♫ 1, 2, 3... Aller courage, tu vas y arrivé, je vais t'aider ... ♪-
Sauter vers: