Le Coin Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ado où on peut s'éclater ( Graph, Jeux, RP ... ) Interdit aux vieux ! 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ♥ Place of Paooooo ;D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:42

Bonjour bonjour Paooooonounette ! Very Happy
Je vais être ta pitite prof d'accord. Tu es ma quatrième élève ! Tu es à côté de Chewros, dans le rang du milieu, à la première table. Je conte sur toi pour être sage et ne pas embêter ta voisine et tes camarades d'accord ? ;D Bon, avant de commencer, remplis ce formulaire pour que je puisse évaluer ton niveau en graph' hein ;D Le voici *tadam*


Pseudo :
Niveau :
Logiciel(s) utilisé(s) :
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :
Que sais-tu faire ?
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?
Ta toute première créa *-* :
Ta dernière créa *-* :
Tu veux apprendre quoi d'abord ?

Code:
[color=indigo][u]Pseudo :[/u][/color]
[color=blue][u]Niveau :[/u][/color]
[color=indigo][u]Logiciel(s) utilisé(s) :[/u][/color]
[color=blue][u]Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :[/u][/color]
[color=indigo][u]Que sais-tu faire ?[/u][/color]
[color=blue][u]Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?[/u][/color]
[color=indigo][u]Ta toute première créa *-* :[/u][/color]
[color=blue][u]Ta dernière créa *-* :[/u][/color]
[color=indigo][u]Tu veux apprendre quoi d'abord ?[/u][/color]
Merci à toi ;D♥️


Dernière édition par Asuka le Lun 7 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:56

Wazaa *O*♫
Euh... Je préfère être au rang du milieu Very Happy
Et tusais bien que je suis une élève modèle, non ? 8DDD

Bref, bref ::

Pseudo : tu te fout de moi là non ? xp
Niveau :euh... je sais plus *boulette*
Logiciel(s) utilisé(s) :alors... euh Paint Shop pro 7 ♥️, Tophiltreuh Smile et Plus récamment Photoshop et c'est la que ça coinçe >0<'
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' : Hum... bonne question, je sais même pas si je le maîtrise aujourd’hui -_-
Que sais-tu faire ?Riiien What a Face
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?Tout >w<
Ta toute première créa *-* :j'ai plus ma toute première mais voici une des première xD
Spoiler:
Ta dernière créa *-* :la voiciiii ♫
Spoiler:
Tu veux apprendre quoi d'abord ?les bases toshop Frog 1


ps:: ya 5 "o" a Paooooo :DD


Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:01

La flemme de mettre les 5 Very Happy On a compris que c'était toi ;DD XP ♥️
Bon, il te plaît le smiley grenouille hein ;D *va en ajouter un autre*
Bref, passons au cours Very Happy
Donc, tu veux apprendre les bases donc, j'ai vu que sur CG, avec une membre, vous aviez fait, enfin, tu avais fait un tuto ;D
Moi je vais pas t'en donner un à faire *non non je te le réserve pour plus tard ;D* mais on va faire une créa toutes les deux Very Happy Alors, j'ai 2 possibilités :
* Étant donné que tu sais quand même grapher *que tu débutes pas quoi* je peux te laisser choisir les bases mais juste te guidée
* Ou alors, je choisis les bases, et tu fais.
Comme tu ne débutes pas, c'est toi qui va choisir ce que tu préfères ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:14

Okay je prend l'option tu choisis mes bases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

D'accord ;D
Donc, voilà le render, parce que les bases s'apprennent déjà en graphant sur un render
Spoiler:
Donc, voilà pour ça, je te donnerai les textures et etc.. au fur et à mesure qu'on les ajoutera :O
Donc, on y va ;D
Tout d'abord, ouvres ton logiciel, et ton render *je suis gentille, ton render à déjà la transparence ;D* Quand tu as fait ça, tu ouvres un nouveau document de 430x200.
Tu règles la taille de ton render pour qu'il ne soit pas trop grand dans ta créa. Tu l'ajustes, à peu près ;D Tu choisis 2 couleur principale du render
Donc, on va mettre un dégradé en fond :O
Pour ça, en dessous des calques tu as un petit rond coupé en deux parties noire et blanche, c'est l'icône qui se situe après le rond dans le rectangle. Tu cliques dessus. Une page s'affiche. Tu choisis "Dégradé" *c'est le deuxième en partant du haut* tu cliques dessus. Une autre page s'ouvre. Comment régler ? :
* donc, normalement, tu as des 2 couleurs dans les cases qui se situent en bas à gauche de ton écran. Si tu ne les a pas, vas voir plus haut dans mon post ;D donc, déjà tu cliques sur la flèche du "Dégradé" et tu choisis le dégradé de tes 2 couleurs *celles de ton render*
* A style, tu choisis radial.
* Pour l'angle, je te conseilles 30% ;D
* Si tu veux inverser les couleurs, tu coches la case "Inverser".
* Tu peux déplacer ton dégradé, enfin, le rond du dégradé où tu veux, si tu veux le mettre à droite ou à gauche. Pour cela, ne ferme pas la case des réglages du dégradé, il suffit juste de passer le curseur sur ta créa, et tu bouges ;D
Ensuite, tout est simple, tu copies/colles ton render sur ton dégradé.
Quand tu as fait ça montre moi, et si tu as un problème, n'hésite pas :O
Ps : désolé si j'explique dans les détails, c'est pour que tu me poses le moins de questions, que tu y arrives plus facilement =$*
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:14

Je comprend pas comment on fait le dégradé, et si on le fait sur la créa ou sur le renders

"* donc, normalement, tu as des 2 couleurs dans les cases qui se situent en bas à gauche de ton écran. Si tu ne les a pas, vas voir plus haut dans mon post ;D donc, déjà tu cliques sur la flèche du "Dégradé" et tu choisis le dégradé de tes 2 couleurs *celles de ton render*"

I don't undrstand
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:44

Tu m'as expliqué donc que tu ne comprenais pas, saches que j'ai fait tous ça pour toi ! :O J'espère que ce coup si j'ai bien expliqué ;D

Étape 1 : Le commencement Ouvres ton nouveau document de 430x200 donc, et ouvres aussi ton render.
Pour l'instant tu ne touches pas à ton document, tu vas sur le render ;D

Étape 2: Le choix des couleurs Comme je te l'ai expliqué aujourd'hui (je vais te ré-expliqué au cas ou ;D) pour choisir les 2 principales couleurs qui serviront à faire ton dégradé, il faut donc que tu sois sur ton render :O
A partir de là, les screens arrivent ;D
Screen explicatif 1 : Choix des couleurs 1:
Pour prélever la deuxième couleur :
Screen explicatif 2 : Choix des couleurs 2:
Tu viens de choisir tes 2 couleurs principales de ton render qui serviront à présent pour la suite.

Étape 3 : Le dégradé Je pense que c'est l'étape qui aura été la plus difficile à expliquer pour moi :O
Je vais aller dans les détails, pour que tu comprennes bien ;D (Ah oui, les couleurs que j'ai choisis sont prises au hasard, n'en tient pas conte ;D) Tout d'abord, reviens sur ton nouveau document de 430x200 et lis bien le screen qui va suivre ;D
Screen explicatif 3 : Dégradé 1:
Une petite page s'affiche avec pleins de petites réglages qu'il va falloir que tu choisisses, sois bien attentive à ce screen là :O
Screen explicatif 4 : Dégradé 2:

AVANT DE CLIQUER SUR OK !!!!! Tu peux déplacer le cercle de ton dégradé de façon à ce qu'il soit plus à droite, ou à gauche ! Pour cela, passes le curseur sur ton dégradé, un curseur avec une flèche noire apparaît : c'est l'outil de déplacement. Tu cliques sur le rond de ton dégradé, et tu le déplaces ;D
Point pratique : cet outil qui est l'outil de déplacement, tu peux le prendre et t'en servir pour déplacer n'importe quoi, c'est le 1er outil en partant du haut. Il te suffis d'y cliquer dessus pour déplacer tout ce que tu veux ;D)

Étape 4 : Le render Maintenant que ton dégradé est près, reviens sur le render. Tu peux gommer ce qu'il y a en haut, la petite forme ovale, ou si tu sais que elle ne se verra pas, ne gommes pas ;D Si tu veux gommer, il suffit de sélectionné l'outil gomme et tu gommes la forme :DD
Bon, on va placer ton render sur le dégradé : pour cela, modifie la taille de ton render pour qu'elle s'adapte dans ton document. Fais "Ctrl+A" puis "Ctrl+C". Vas sur ton dégradé et fais "Ctrl+V". Ton render se colle sur ton dégradé. Sers toi du point pratique pour déplacé ce render de façon à le positionné sur le cercle (c'est mieux je trouve).

Voilà, tu as mis un dégradé en fond pour ton render ;D Montres moi quand tu as finis ! *-*

PS : désolé si la longueur du post t'effraie, mais je voulais être sûre que tu y arriverais ce coup si. Les points pratiques seront en bleu foncé comme plus haut ;D Et oui, avec moi, tu es à l'école XP
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:18

Voila :: ps:: c'est très bien expliquer Merciii ♥♥♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:35

Han merci ça fait plaisir *-*
Bon, maintenant, on va mettre 2 par 2 les textures/c4d ok ;D
On va mettre celle là et celle ci . Bon, si elles ne te plaisent pas, je t'autorise à changer l'une ou l'autre, mais tu me montres d'accord ?
Bon la 1ère, mets la en "Lumière tamisée" à 100% et gommes ton render, à opacité 50%.
Tu peux changer les teintes, mais dans ce cas, quand tu les auras changé, il va falloir que tu enregistres ta nouvelle image :DD
Pour la 2ème texture, je te conseille aussi de changer de teinte :O Même plus pour celle là que l'autre :O
Faut plus que se soit dans les rouges/petits roses tu vois ?
En tout cas, quand tu a collé ta 2ème texture, tu mets le calque en "Lumière tamisée" aussi et à opacité 100% encore. Gommes le render mais à opacité 40% ou 35%.
Ne gommes pas trop les bords du render ;D Pour cela, règles le diamètre de ta gomme et prends une brosse à bord flou Very Happy < Pratique valable pour les 2 étapes ;D
Montres moi quand tu as fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:52

Voilààà ♫ ::
♥ Place of Paooooo ;D Asab


et j'ai changée les textures Rolling Eyes

texture 1:

texture 2:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:04

C'est pas grave elles vont bien avec ;D
Bon... Hum... Est-ce que tu enregistres sous toshop et PNG à chaque fois ? :O Si non, je te conseille de le faire ;D Si oui, tant mieux parce que dans notre cours se sera plus simple pour corriger ce qui ne va pas ;D
Maintenant, mets ce c4d en "Superposition" et là, tu règles comme tu te le sens :O
Par contre, ne change pas les teintes, il faut que ça rappelle la couleur des cheveux :O
Ne gommes pas, mais enregistres sous photoshop pour qu'on puisse gommer s'il y a besoin ;D
Point pratique : Enregistrer sous photoshop et PNG te permettras de pouvoir corriger tes erreurs sans avoir à recommencer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

J'enregistre en psd et en png a chaqueuh fois Sisi Very Happy

voilà ::

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img51/4057/asar.png][/IMG]

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:15

Nikel ;D
Maintenant, prends 1 autre texture, et montres la moi avant de faire quoi que se soit avec ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:08

okay voici ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:15

Nikel ;D
Euh... Mets là en "Lumière tamisée" sûr, et pour l'opacité à toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

okay voila ::






Dernière édition par Paooooo le Dim 13 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:25

Donc, je pense que pour le fond, ça y est ;D
Maintenant, on va incruster et passé aux réglages ;D
Donc, pour incruster, tu prends ton fichier photoshop et tu vas sur le premier calque celui de ton render, et tu gommes les bords avec une brosse à bord flou, et pour le diamètre, tu vois peut être 30.
Tu peux baisser l'opacité pour les endroits qui sont un peu incruster, et varier tout ça ;D
Montres moi quand tu as fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:12

euh la brosse a bord flou c'est bien la gomme ? *pas douée dla vie est là* >w<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:24

Oui tu cliques sur l'outil gomme, et en haut tu peux régler toutes les tailles et les formes, donc tu tu vas choisir une brosse à bord flou ;D Diamètre, pas trop grand ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:40

Voila ::

franchement je pense que j'ai pas trop compris et je trouve ca pas très joli >.<


Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:50

Bon, alors faut recommencé et mettre l'opacité à 100% et pour le diamètre 20 :O Toujours brosse à bord flou :O
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:24

j'arrive pas ça fait trop moche >___<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:25

Donnes moi la version pas gommé ;D Je vais essayer parce que ça me turlupine là XP
Revenir en haut Aller en bas
Paooooo
Admin
Admin
Paooooo


Messages : 87
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : DTC 8DD

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29



*I am a pas douée dla vie*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:34

Rah, flûte, m'aurais fallu le fichier psd mais on peut pas ><
Ré-essaie parce que c'est pas possible là :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Place of Paooooo ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Paooooo ;D   ♥ Place of Paooooo ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Place of Paooooo ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paooooo VS Choupiii VS Asuka [Soufry's Notation]
» ♥ Place of Choukette ;D
» ♥ Place of Chewros ;D
» ♥ Place of Popi ;D
» ♥ Place of Alice ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Jeunes  :: Graphisme :: Partie Cours :: Cours :: ♫ 1, 2, 3... Aller courage, tu vas y arrivé, je vais t'aider ... ♪-
Sauter vers: