Le Coin Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ado où on peut s'éclater ( Graph, Jeux, RP ... ) Interdit aux vieux ! 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ♥ Place of Popi ;D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:56

Bonjour bonjour Popinounette ! Very Happy
Je vais être ta pitite prof d'accord. Tu es ma deuxième élève ! Chewros est assise devant toi, ne l'embêtes pas ! ;D Je conte sur toi pour être sage et bien faire tes devoirs hein ? ;D Bon, avant de commencer, remplis ce formulaire pour que je puisse évaluer ton niveau en graph' hein ;D Le voici *tadam*


Pseudo :
Niveau :
Logiciel(s) utilisé(s) :
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :
Que sais-tu faire ?
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?
Ta toute première créa *-* :
Ta dernière créa *-* :
Tu veux apprendre quoi d'abord ?

Code:
[color=indigo][u]Pseudo :[/u][/color]
[color=blue][u]Niveau :[/u][/color]
[color=indigo][u]Logiciel(s) utilisé(s) :[/u][/color]
[color=blue][u]Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :[/u][/color]
[color=indigo][u]Que sais-tu faire ?[/u][/color]
[color=blue][u]Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?[/u][/color]
[color=indigo][u]Ta toute première créa *-* :[/u][/color]
[color=blue][u]Ta dernière créa *-* :[/u][/color]
[color=indigo][u]Tu veux apprendre quoi d'abord ?[/u][/color]
Merci à toi ;D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:03

Pseudo : Popi
Niveau :Loupiote
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre et photoshop
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' : Je débute ^^
Que sais-tu faire ? Quelques retouches
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ? Le reste! :p
Ta toute première créa *-* : j'en ai pas...
Ta dernière créa *-* : ...
Tu veux apprendre quoi d'abord ? Les bases avec photofiltre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:13

Bon, on va commencer par poser une texture et un c4d sur une image pour l'instant. La voici : Ici . Voilà le c4d : Ici et la texture : Ici . On commence par poser la texture :
- Tout d'abord, ouvres ton image sur photofiltre (la petite fille qui souris)
- Ensuite, ouvres ta texture.
- Quand tu as fait ça, fais : "Ctrl+A", ça va sélectionné ta texture. Fais "Copier".
- Reviens sur ton image et fais "Coller".
- Ensuite vas dans "Édition" et fais "Atténuer coller". Ça te baisseras l'opacité. Baisse à peu près jusqu'à 60%.
Voilà, tu as posé une texture :O Après, quand tu en utiliseras d'autres avec d'autres images, les réglages, c'est toi qui gèreras comme tu te le sens ;D
Maintenant, passons au c4d d'accord Wink
C'est aussi simple que ça, tu fais la même chose qu'au dessus :O Sauf que quand tu baisses l'opacité, il faut que tu baisses plus. A 20% à peut près. Pareil, quand tu en utiliseras d'autres, tes réglages, tu les feras toi, comme il te semble le mieux ;D
Fait moi ça, et on voit ensuite le reste ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:36

Voila:♥ Place of Popi ;D Mini_325304c4dettexture
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

Beh voilà !!! *-* Tu as compris, maintenant, prends une autre image, celle que tu veux, et tu choisis 1 texture et 1 c4d et tu me fais la même chose sauf que là, c'est toi qui fera tes réglages comme il te semble le mieux ;D Et tu me montres quand tu as finis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:06

Finish! ♥ Place of Popi ;D Crea2

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:11

Donc comme tu m'as dis, tu as fait avec photoshop ;D donc on va continuer avec ça !!
Avec l'accord d'une membre, regarde ce tuto ce tuto . C'est les outils de photoshop. Prends en connaissance et essaie les tous ! Very Happy Quand tu es prêtes, on va continuer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:22

"The show go on!"
Je suis prête pour continuer! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:35

Ok ;D Perfect. Donc, on va faire, enfin tu vas faire une créa guidée par moi ! On va faire étape par étape.
Voilà l'image :
♥ Place of Popi ;D Imagecra


La texture :
♥ Place of Popi ;D Texturetuto4


Et le c4d :
♥ Place of Popi ;D Texturetuto2


- Ouvres ton image et prend la première texture. Fais "Ctrl+A" sur la texture puis "Ctrl+C" pour copier.
- Reviens sur ton image et fais "Ctrl+V" pour coller. En haut des calques, en bas à gauche, tu verras une bande avec marquer "Normal". Cliques dessus et cherche "Lumière tamisée". Cliques et règles à peu près comme ça : 75% ou 85% d'opacité ou bien tu règles comme tu veux si c'est pas assez ou trop Very Happy
- Quand tu as fais ça, tu peux bouger ta texture pour la placer comme tu veux. Pour cela, prends le premier outil Very Happy L'outil avec la flèche noire avec le signe de déplacements à côté.
- Fais pareil pour le c4d sauf qu'au lieu de le mettre en "Lumière tamisée" mets le en "Superposition" à 50% ou bien tu règles comme tu veux ;D
Montre moi quand tu as finie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:38

♥ Place of Popi ;D Crea3o

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:59

Ton image est un peu pixélisée, elle est presque un peu flou ! Tu l'as héberger avec quel site :O ? Et puis, pour la qualité de l'image, quand tu vas l'enregistré, si tu l'as pas fait, enregistre sous PNG. Il suffit de le sélectionné en cliquant sur la barre en bas de là où tu mets le titre de la créa (quand tu enregistres). Fais ça et héberge avec ImagesHack si c'est pas déjà fait et repostes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:20

C'et mieu?♥ Place of Popi ;D Crea3

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:26

Beh en fait je vois pas trop la différence :O Mais le problème c'est que l'image que moi je t'ai donné n'est pas comme ça ! Tu as changé la taille ? :O
Enfin, ce que je t'ai dis avant d'enregistré sous PNG, prends l'habitude de le faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:29

Non j'ai pas changé la taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:39

Ah =/ Essaie de recommencer pour voir, mais tu enregistres sous PNG directement quand tu as finis pour voir et essaies de changer un tout petit peu la taille en t'assurant que toutes les cases sont bien cochées. Si ça marche toujours pas, soit on continuera avec celle là, soit j'en donnerai une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:50

Ca donne pareil! :/
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:58

Bon beh, je vais te donner une autre image : ♥ Place of Popi ;D Imagetuto2


Reprends la même texture et le même c4d et refais la même chose sur cette image ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:10

♥ Place of Popi ;D Crea4

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:27

Ah beh voilà Very Happy On va continuer avec cette image alors ;D
Maintenant tu refais pareil avec cette texture :
♥ Place of Popi ;D Texturetuto31

et ce c4d :
♥ Place of Popi ;D Texturetuto

Je pense que pour l'un ou l'autre, il va falloir que tu gommes sur la tête de la fille pour ne pas qu'elle soit toute recouverte. Pour ça, il faut que tu prennes l'outil gomme et en haut de ton écran, tu verras "Opacité" là tu règles sur 60% et tu gommes la tête de la fille en frollant les bords pour ne pas qu'elle ressorte de la créa ;D Si tu n'y arrive pas, dis moi ;D
Pour placer le c4d et la texture, fais pareil qu'avant ;D Place les ou tu veux ;D Par contre, pour le c4d, je te conseille de le rétrécir un peu !! Est-ce que tu as compris l'histoire des calques ? Tu les vois en bas quand tu rajoutes des textures ou c4d ;D
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:21

Je sais pas trop si c'est ça :/
♥ Place of Popi ;D Crea5

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:30

Si c'est ça mais, tu as enlevé les autres non :O Fallait pas !! Si non, ok. Si tu les a enlevé rajoute les sans oublier de garder les étapes comme je te l'ai dis ;D
Rajoute maintenant la première texture et le premier c4d
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:38

C'est mieux? Very Happy ♥ Place of Popi ;D Nouvelessais

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:48

Ah beh voilà !! Là ya tout Very Happy Bravo d'abord :O
Attend, dis moi que tu as enregistré sous photoshop aussi :O Sinon tu pourras pas gommer ce qui passe sur la fille !
Petit conseil, quand tu fais une créa, pour plus tard, je te conseille de l'enregistré sous 2 formes : Sous PNG pour pouvoir me montrer l'étape, mais aussi sous photoshop pour pouvoir corrigé tes erreurs, ici, gommer les textures. Pour cela, quand tu enregistres, tu ne touches rien, tu mets juste le titre et tu cliques sur "Ok".
Si tu ne l'as pas fait, je vais pas te dire de recommencer, quoi que pour un résultat au mieux, se serait bien que tu ai ton fichier photoshop pour pouvoir gommer quand même =/ Tu l'as enregistré sous photoshop ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Loupiot[te] ♪
Loupiot[te] ♪
Popi


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 26

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:09

Oui j'ai enregistrer sous les deux formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:16

TU ES MERVEILLEUSE !!!! XPP Cool, on va pouvoir continuer ;D
Donc, tu vois sur la dernière étape que tu as posté, le dernière c4d lui passe sur la figure :O Donc on va gommer. Pour cela prends l'outil gomme et tu règles à 90% d'opacité et tu gommes toute la fille !
On va aussi gommer un peu les textures ! Donc pour la dernière que je t'ai donné avec l'arc en ciel, tu prends la gomme et tu gommes à 45% d'opacité ! Pour les autres, tu peux baisser un peu, à 20%. Gomme bien le milieu et frôles les bords, pour pas donner l'impression que la fille sorte de l'image :O Fais moi ça et si tu bloques, hésites pas surtout ;D (bien sur tout ça tu le fais sur le fichier photoshop et puis tu enregistres en PNG après pour me le montrer, et tu enregistres le fichier photoshop avec le gommage, tout en gardant le même titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Place of Popi ;D Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Popi ;D   ♥ Place of Popi ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Place of Popi ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Place of Alice ;D
» exam de Popi :D
» ♥ Place of Choukette ;D
» ♥ Place of Paooooo ;D
» ♥ Place of Chewros ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Jeunes  :: Graphisme :: Partie Cours :: Cours :: ♫ 1, 2, 3... Aller courage, tu vas y arrivé, je vais t'aider ... ♪-
Sauter vers: