Le Coin Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ado où on peut s'éclater ( Graph, Jeux, RP ... ) Interdit aux vieux ! 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ♥ Place of Chewros ;D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:18

Bonjour bonjour Chewronounette ! Very Happy
Je vais être ta pitite prof d'accord. Pour l'instant, je n'ai que toi ! Je conte sur toi pour être sage et bien faire tes devoirs hein ? ;D Bon, avant de commencer, remplis ce formulaire pour que je puisse évaluer ton niveau en graph' hein ;D Le voici *tadam*


Pseudo :
Niveau :
Logiciel(s) utilisé(s) :
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :
Que sais-tu faire ?
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?
Ta toute première créa *-* :
Ta dernière créa *-* :
Tu veux apprendre quoi d'abord ?

Code:
[color=indigo][u]Pseudo :[/u][/color]
[color=blue][u]Niveau :[/u][/color]
[color=indigo][u]Logiciel(s) utilisé(s) :[/u][/color]
[color=blue][u]Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' :[/u][/color]
[color=indigo][u]Que sais-tu faire ?[/u][/color]
[color=blue][u]Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?[/u][/color]
[color=indigo][u]Ta toute première créa *-* :[/u][/color]
[color=blue][u]Ta dernière créa *-* :[/u][/color]
[color=indigo][u]Tu veux apprendre quoi d'abord ?[/u][/color]
Merci à toi ;D♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:35

Pseudo : Chewros
Niveau : Bichounette
Logiciel(s) utilisé(s) :To filtre et très rarement Gimp ou Toshop
Depuis combien de temps maîtrises-tu le graph' : Maîtriser c'est pas dit mais je graphe depuis juillet 2011
Que sais-tu faire ?Je sais mettre des brush, gommer, mettre des textures, faire une fondu et des masque radiaux
Qu'est ce que tu ne sais pas faire ?Tout le reste ou presque
Ta toute première créa *-* :
Ohlala je l'ai déterrer celle-la xD:

Ta dernière créa *-* :
Moins dure à trouver celle-la:

Tu veux apprendre quoi d'abord ?Euh ... Je sais pas ... Ah si les photomasques !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

On s'attaque à ça alors ;D
Mais, sur ta dernière créa, s'en ai pas un O.O *je dois rêver*
Enfin bon, tout d'abord, tu ouvres ta créa sur tophiltre. Quand tu as fais ça, tu regardes la taille de ta créa. Tu fais "Nouveau" et tu règles en mettant 20 pixels de plus en largeur et en hauteur (ou quand largeur ou hauteur, enfin ça, ça dépend de ta créa :O) Quand tu as fait ça, ya 2 possibilités :O
- Soit tu veux faire une fausse transpa' pour éviter que ta créa pixélise (et oui avec tophiltre, ça pixélise souvent.) Donc, tu fais un screen de ton écran, tu dois être sur le forum pour pouvoir prendre la couleur du fond (là, c'est le bleu clair) Quand tu as fait l'imprim' écran (le screen) tu vas sur tophiltre et tu fais clic droit "Coller en tant qu'image" et là tu auras la "photo" du forum en image. Tu prends l'outil "Pipette" et tu sélectionnes ta couleur (là, c'est le bleu clair ;D) Tu retournes sur ton nouveau document et tu prends l'outil pot de peinture et tu remplis le fond de ton document. Déjà, il faut que tu es des photomasques, si tu en a pas, regarde Ici ! Et tu en enregistres un ou plusieurs, celui qui te plait le plus pour le moment ;D Quand tu l'as télécharger, tu reviens sur tophiltre et en haut, en dessous de là où il y a le "T" pour le texte, en dessous tu as encore d'autres outils. L'outil "photomasque" est à côté de l'outil dégradé avec la flèche qui par à droite. Donc là tu fais "Parcourir" et tu vas chercher ton photomasque. Tu cliques sur "ouvrir" en t'assurant que tu es bien sur ton nouveau document. Ton photomasque s'affiche, tu prends l'outil baguette magique, tu coches "couleur" et tu sélectionnes tout le noir. Tu retournes sur ta créa et tu fais "Ctrl+A", tu vas dans édition, tu fais, utiliser comme motif, tu reviens sur ton document et tu fais remplir avec le motif ! Et voilà, tu as mis un photomasque ;D Maintenant, si tu veux une vrai transparence, fait comme tu veux, certes c'est plus pratique mais bon, à toi de voir ;D
Si tu n'as pas compris n'hésites surtout pas, possible que j'explique mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:35

Non tu explique très bien ! C'est pas un photomasque, ce sont des brushs
Je te fais ça !


EDIT :
Voila !:
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:07

Et beh voilà ! Tu as réussi à mettre un photomasque *est fière de Chewros et de ses explications *-**
Tu as fait une fausse transpa' et je sais pas si tu vois, mais ça paraît plus net ;D
Donc maintenant, je suppose que tu sais toi même faire des formes originales alors non :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:54

Oui je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:57

Fait moi en une pour être sûre ;D
Fait en une avec des brushes ;D Si tu sais pas faire, je t'explique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

Voila !

♥ Place of Chewros ;D  Ce_qui11

C'est rare que j'aime une de mes créa' mais je trouve celle-la jolie ♥
Ps : je n'ai mis qu'un brush :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:49

Magnifique *-* !!! Par contre, je sais pas si la cassure n'est pas un peu de trop... Essaie sans pour voir :O
Sinon, tu maîtrises ! :O Maintenant, je te propose de faire une créa guidée par moi si tu veux bien. Ou alors, tu choisis ce que tu aimerais faire ou apprendre ! Tu choisis quelle idée ? La créa guidée ou bien tu veux apprendre quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:21

Je peux plus la refaire :/
La créa' guidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:15

Alors on y go ;D *partez !!*
Tout d'abord, choisis un render, ou une image et montres le moi ! (si tu veux faire un fondu tu me montres les 2 images) Ensuite, choisis, on va dire, 3 textures et 1 c4d. On verra si on en rajoute ok ;D
Aller, quand tu as choisis tout ça, tu me montres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:30

Tadaaaaam' !!
Alors le render ::
Les textures ::
Le C4D ::
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:54

Ok. Donc avec photoflitre donc c'est partit ! ;D
Donc, euh, pour le fond, je te propose de choisir soit une image de paysage ou quelque chose comme ça, ou alors on fait un dégradé mais avec photofiltre, je garantie rien =$ Je sais qu'avec photoshop on peut en faire des biens mais avec photofiltre ... Si tu veux, je peux t'apprendre avec photoshop... Si je suis là pour t'aider, ça prendra le temps que ça prendre hein ? Bon, alors, photofiltre ou photoshop ? Image en fond ou dégradé ? ça c'est toi qui voit si tu veux commencer avec toshop ou non et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:12

J'aimerais bien photoshop mais je l'ai pas télécharger :$
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:38

Ah... Mais, tu avais pas dis que tu l'avais mais que tu avais des difficultés avec ? :O
En tout cas pour le télécharger, je ne me souviens de presque rien =/ Je redemanderai à Sweety, ou alors, tu verras avec elle... Tu connais pas quelqu'un qui puisse te le donner par clé usb par hasard ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:14

J'était pas sur mon ordi quand je graphais avec ...
J'ai eu mon Pc et l'autre ... poubelle ... donc photoshop poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

Ah, et tu n'as personne qui puisse te le passer :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

Non ... J'ai essayer de le télécharger avec le crack et ça marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

Bon, beh... Tant pis, on va faire avec tophiltre mais sache que pour arriver à un certain niveau, il faudra que tu es toshop à mon avis..
Bref, donc, tu as pris quoi comme fond ? :O Paysage ou dégradé ? Si tu veux, je peux juste te faire le dégradé avec toshop (si tu choisis le dégradé) parce qu'avec photofiltre, ça donnera pas grand chose ...
Enfin tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:04

C'est quoi un paysage et un dégradé ? *Scuse mon incultisme*
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:42

Beh, si tu veux mettre un paysage derrière ton render, par exemple comme moi là :
♥ Place of Chewros ;D  Paok


Ou alors un dégradé (mais ça je te garantie rien)
♥ Place of Chewros ;D  Flowercadre


Ou alors aussi, une couleur, ou une texture qui va bien avec le render :O
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:03

Ah j'ai compris ! Plutot dégradé si ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:28

Donc, je veux bien essayé mais le problème avec photofiltre, c'est qu'on peut pas en faire des radiaux (en rond) Donc, soit je te le fait avec toshop, ou alors je veux bien essayer avec un dégradé comme ça : ♥ Place of Chewros ;D  Dgrad


On peut essayé de faire comme ça si tu veux ;D Je pense que ça peut le faire :O Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewros
Bichou[nette] ♪
Bichou[nette] ♪
Chewros


Messages : 90
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi .... Bouh !

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:28

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiam-graph@forumgratuit.fr
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

Ok donc on est partie ;DDD
Donc, tout d'abord, tu ouvres photofiltre, tu ouvres ensuite, ton render, et un nouveau document de 410x230 à peut près.
Quand tu as fait ça, tu cliques sur l'outil dégradé (pas le multicolore l'autre) situé en haut de ta page après la ligne du "Fichier" puis encore après la ligne avec l'icône "Nouveau" (avant de cliquer, il faut que tu sois sur ton nouveau document)
Avant de cliquer, prends la couleur principale de ton render. Elle s'affiche en haut à droite dans un carré. (vérifie bien que tu es sur ton nouveau document)
Quand tu as fait ça, cliques donc sur l'icône dégradé, une page s'ouvre. Tu vérifies que tu as bien cocher "Bichrome" et on peut y aller. Tout d'abord, tu prends la couleur principale de ton render que tu as déjà sélectionné qui va s'afficher dans un grand rectangle au dessus des autres couleurs, et tu l'as mets opacité 80%. Ensuite tu prends la couleur secondaires de ton render (en l'ayant repéré, il va falloir faire à peu près) et tu mets aussi à 80%. Tu cliques sur ok et ton dégradé s'ouvres.
Tu regardes la taille de ton render, et s'il est trop grand, tu l'ajustes à peu près à la taille de ton document. Il faut que tu le mettes en transparence (je suppose que tu sais faire) et quand tu as fait ça, tu copies et tu colles, tu le mets où tu veux Very Happy Quand tu as fait ça montre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Place of Chewros ;D  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Place of Chewros ;D    ♥ Place of Chewros ;D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Place of Chewros ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chewros est là !
» ♥ Place of Choukette ;D
» ♥ Place of Paooooo ;D
» ♥ Place of Popi ;D
» ♥ Place of Alice ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Jeunes  :: Graphisme :: Partie Cours :: Cours :: ♫ 1, 2, 3... Aller courage, tu vas y arrivé, je vais t'aider ... ♪-
Sauter vers: