Le Coin Des Jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour ado où on peut s'éclater ( Graph, Jeux, RP ... ) Interdit aux vieux ! 8D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky ☁
Doudou[nette] ♪
Doudou[nette] ♪
Rocky ☁


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2011

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:46

Zoey (Bailey) Walker

« La gentillesse est la noblesse de l'intelligence. »



Nom : Walker
Prénom(s) : Zoey (Bailey)
Origine : Japonaise
Âge réel : 17ans.
Groupe : ?
Orientation sexuelle : Hétéro'.
Métier : //
©️ honeymoon / Feat. Moi 8D



Raconte ton histoire...


' Ce matin là, Lennon - alias Lennie - m'avait réveillé en m'enfonçant le doigt dans l'oreille. J'ai horreur de ça !
" Bail's, c'est mieux avec le quel haut ? Le vert ou le bleu ?
- Le vert.
- T'as même pas regardé !
- Alors le Bleu..
- Mais Bail's !
- Laisse moi dormir ! " '

Zoey se rendormit. Elle découvrit plus tard que sa soeur avait mis le vert et que ses mots était les derniers qu'elle lui aurait dit. Oui. Sa soeur est morte. A l'âge de 14 ans. Terrassée par une maladie. Pendant une de ses répétitions de ' Roméo et Juliette '. Ce même jour, l'armée l'engagea pour se battre pour la paix. Ee fut arrachée au deux personen qui lui restait sur cette Terre. Manou et oncle Big. Manou, sa grand mère et Big son oncle. Sa mère, Paige Walker, avait 'attrapé' le ' Syndrome de la bougeotte par les filles Walker '. Elle était partie, laissant ses filles, a sa mère, Manou. Encore aujourd'hui, on ne sais où elle est. Sait-elle que l'une de ses filles est morte ? Sait-elle que l'autre ne sera plus jamais 'la soeur de ' ?

" Il était une fois deux soeurs qui partageait
La même chambre,
Les mêmes fringues,
Les mêmes pensées au même moment.
Ces deux soeurs n'avait pas de mère,
Mais elles étaient là l'une pour l'autre.
L'ainée marchait devant la cadette,
Si bien que cette dernière savait toujours
Dans quelle direction aller.
L'ainée emmenait la cadette a la rivière,
Où elle faisait la planche
Comme deux cadavres
L'ainée disait :
" Enfonce la tête de quelques centimètres,
Puis ouvre les yeux et regarde le soleil
La cadette :
Je vais avoir de l'eau dans le nez.
L'ainée :
Allez, vas-y !
Alors la cadette obéi,
et son monde s'est gorgé de lumière. "

Elle se forgea un caractère de battante, alors qu'au fond d'elle, elle le savait, elle était fragile et vulnérable. Ses premiers amis la délaissèrent. Sa vie était-elle voué a voir les êtres chers mourirent ou partirent ?



Qui es-tu ?

« Physique »
Zoey est une jeune fille a la peau pâle, des cheveux lisses qui lui arrivent jusqu'au bas du dos d'un noir profond, des yeux d'un bleu hypnotisant. Elle n'est pas super grande mais de taille raisonnable. - En fait, pas mal de mecs lui courent après (; - Bail's est mince, le visage fins, les jambes longues, une bouche pulpeuse. Elle s'habille plutôt en noir et c'est habituellement excentrique Surprised

« Caractère »
Autant dire que c'est ce qui repousse les garçons ! Elle a un caractère bien, mais alors vraiment bien, trempé ! Elle a la Rebelle Attitude ! " Les règles ? A quoi ça sert ? Un réglement ? Jamais entendu parlé ! J'ai pas le droit ? Et alors ? " Sont ses répliques préférés..
Très impulsive et ne réfléchit pas deux fois avant de parler. Mais avec les gens qu'elle aime, elle se montre affectueuse, gentille et généreuse.



Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:50

Tu es acceptée ;DD Il suffit d'attendre qu'il y ai une autre personne *moi* et tu pourras commencer le RPG :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Choupiii
Admin
Admin
Choupiii


Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:35

Vous gardez toujours le même personnage, c'est ça Asuka ? En tout cas je sais pas si vous avez vu mais je référencie le personnages ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:56

Beh ouais, si on veut on peut garder le personne qu'on a sur un autre fow, ou le changer, ça, ça dépend de nous XP
Merci pour le topic ;D Mais par contre, faudra que tu attendes l'avis des autres admins avant de rajouter le personne ! Tu vois, elle aura peut être fait trop de fautes, l'histoire pourrait ne pas être "acceptable" ... Au moins l'avis de 2 admines voir 3 si le cas et très exceptionnel XP. Bon, là moi ya pas de problème, son perso' est bien, l'histoire est tout c'est bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupiii
Admin
Admin
Choupiii


Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

Je voulais dire : sur ce forum on peut créer plusieurs personnages ou pas ? Désolé je suis une inculte du RP.
Et sinon j' attendrais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:12

Ah plusieurs personnages, désolé c'est moi qui ai mal compris =$
Euh... Je crois pas, puis, quand il y aura du monde (s'il y en a) je pense que quand on accumulera les RP avec les autres, on aura du mal à en gérer avec un de nos autres personnage... Donc je crois pas qu'on est tellement le droits.
Merci, tu sais, on sait jamais sur quoi on peut tomber ... XP
Revenir en haut Aller en bas
Choupiii
Admin
Admin
Choupiii


Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:18

Je lis quand même les personnages vites fait quand même. Sinon je vais créer une catégorie personnages validés.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com
Asuka
Admin
Admin
Asuka


Messages : 423
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 26
Localisation : Beh tu sauras pas 8D

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:22

D'accord ;D Non mais je préviens, perso ça m'est jamais arrivé de voir une fiche "horriblé" mais ya un début à tout XPP
Revenir en haut Aller en bas
Choupiii
Admin
Admin
Choupiii


Messages : 151
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25

Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

Bon ce personnage est ok donc je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coin-des-jeunes.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Empty
MessageSujet: Re: Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D   Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey - Plutôt appelée Bail's - est là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Jeunes  :: Partie Role Playing Game (RPG) :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: