Sujet: Présentation de Sweety ! Lun 24 Oct - 19:02
“ Présentation de „
Sweety
D'où vient ton pseudo ? : Euh euh... Du cours d'anglais ? [Optionnel] RPGeuse ou Graphiste ? Grafisteeuh !
Graphisme
Depuis combien de temps graphes-tu? 2 ans pour photofiltre et 1 an pour Photoshop *-* Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop ! Niveau graphique que tu penses avoir: Euh à vous de voir Ton PUF: Sweety Montres-nous 2 ou 3 créations :
Spoiler:
Pour conclure
Comment as-tu connu ce forum ? : Asuka <3 Et qu'en penses-tu ? : J'adore le codage C'est quoi les codes ? ( Ils sont cachés dans le règlement ) : Validé par Choupiii Un petit mot pour la fin : D:
FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART MODIFIÉE PAR SOUFRY ET CHOUPIII
Choupiii Admin
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Lun 24 Oct - 19:22
Bienvenue Sweety, je suis trop contente que tu sois venues sur notre forum ! Pour le niveau pense Fanfarounette.
Sweety Fanfarou[nette] ♪
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Lun 24 Oct - 19:24
Merci ! :DD
Asuka va pas être contente, elle voulait me valider D:
Asuka Admin
Messages : 423 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : Beh tu sauras pas 8D
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Mar 25 Oct - 7:35
GRRRR A BAT CHOUPIII !!! *grrr* Bienvenue Sweety *-* Pour le niveau Fanfarounette aussi ! :O
Paooooo Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : DTC 8DD
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Mar 25 Oct - 7:50
Ohw *-* Bienvenue Sweety :333 Fanfarounette pour moi aussi ^^
Soufry Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu vois où c'est le pays imaginaire des petits poneys roses ? Bah j'y suis pas
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Mar 25 Oct - 9:58
Hey (: Fanfarounette bien sur (; Asuka, tu valides ?
Asuka Admin
Messages : 423 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 26 Localisation : Beh tu sauras pas 8D
Sujet: Re: Présentation de Sweety ! Mar 25 Oct - 13:51
VI !!! *-* Je sais pas comment on fait pour les couleurs, mais je vais me débrouillé ;D EDIT : C'est bon ;D Je locke.